
82% des femmes médecins à l’hôpital se sont déjà senties discriminées du fait de leur sexe
Discriminations, sexisme et insatisfaction. L’association Donner des elles à la santé et ses partenaires ont dévoilé le 11 mai leur quatrième baromètre sur la situation des femmes médecins à l’hôpital. Le constat demeure alarmant.
www.hospimedia.fr